vendredi 4 février 2011

Ceinture Fitness

Ceinture Fitness
Relaxation et Perte de poids locale


La Ceinture Fitness ou Ceinture Micro-programmée vous maintient en bonne santé et affine votre silhouette. Elle est simple d’utilisation et vous permet de perdre du poids localement. Elle s'adapte à toutes les parties du corps pour les tonifier et les raffermir. 



La ceinture peut être utilisée pour : le ventre, la taille, fesses, les cuisses, les hanches, et les mollets. Elle permet une relaxation en douceur et sans douleur des muscles fatigués et des articulations endolories. Elle stimule les parties concernées et contribue à revigorer les muscles et à réduire le poids corporel. Elle vous aidera à perdre du poids sans aucun effort ! Elle est d’une efficacité redoutable.

Elle convient à des tours de taille allant de 60 à 120 cm, se fixe avec une bande agrippante. Son boîtier permet de régler le temps d'utilisation et les niveaux d'intensité (8 niveaux d'intensité). 

ceinture fitnessCette Ceinture vibrante fonctionne avec son adaptateur (220 V). Elle est également livrée avec un adaptateur pour allume-cigare (12V). Vous pourrez ainsi l'utiliser dans votre véhicule, pendant la conduite, en toute sécurité.Vous pouvez l’utiliser en vous déplaçant et l’emporter partout avec vous. Aucune contrainte. Vous pouvez l’utiliser au travail, à la cuisine, au salon en regardant vos séries préférées.

Si vous rêvez d’une silhouette de sirène ou d'une forme d'Apollon, alors la « Ceinture Fitness » est faite pour vous.

Pour ceux et celles qui ont des emplois de temps très serrés et chargés et qui ne peuvent malheureusement faire régulièrement des exercices, la Ceinture Fitness est votre alliée minceur.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations ou acquérir cet équipement, n'hésitez pas à me contacter.

1 commentaire :

Henry Goh a dit…

Mon nom est Henry et je suis ici pour témoigner au sujet d'un grand médecin qui m'a sauvé de l'hépatite B qui a presque ruiné ma vie, son nom est le Dr Iyabiye. J'ai été victime de hbv pendant environ 11 ans. J'avais des douleurs déchirantes, de la fatigue, un estomac enflé anormal, etc. Les hôpitaux ne pouvaient pas aider car ils disaient qu'il n'y avait pas de remède. Le mois dernier, mon voisin m'a donné le contact du docteur Iyabiye, je l'ai contacté et il m'a envoyé ses médicaments. Tous les symptômes sont restés après 3 semaines de consommation, je suis allé à l'hôpital après la fin du traitement et j'ai été testé négatif, ce qui signifie que je suis libre et guéri. C'est à votre tour de guérir, contactez-le via: iyabiyehealinghome@gmail.com Call / Whatsapp: +2348072229413