mercredi 6 février 2008

Devenir Partenaire Tiens

L’adhésion au Groupe Tiens se fait par cooptation par le partenaire Tiens qui vous a présenté l’activité. Les formalités ne prennent que quelques minutes. Il y a juste un seul formulaire à remplir.


Vous achetez ensuite votre Kit d'affaires à 20 dollars qui est en quelque sorte votre Kit de démarrage. Ce kit vous donne droit aux éléments ci-après :
  • 1 Carte internationale de Consommateur, Consultant, Conseiller, Distributeur Tianshi
  • 1 Guide nutritionnel Tiens comprenant le plan d'affaires
En achetant le Kit d’affaires, vous bénéficier immédiatement du prix préférentiel fixé par Tianshi pour ses partenaires. Le Prix au détail est 15% plus cher. Vous accédez aussitôt au grade de partenaire 1 étoile. Il vous appartient de gravir les échelons selon le plan de rémunération Tianshi.

Des séminaires et conférences sont organisés localement pour que votre succès soit garanti. On n’est jamais perdant avec Tianshi. Vous pouvez aussi vous inscrire pour suivre des mini séminaires par courriel. Des audio conférences via Internet sont actuellement en cours d’études dans certains pays. Chez Tiens, nous voulons que notre partenariat soit un succès.

Dans la plupart des pays africains, le terme distributeurs Tiens est utilisé pour tous les partenaires. Ce qui fait croire que l'activité repose sur la vente au détail et le porte à porte. Il n'en est absolument rien! Aux USA, on parle de Consultants Indépendants Tiens et en Europe de Conseillers Spécialisés Tiens.

Il convient alors de bien distinguer les 3 types de partenaires Tiens: les consommateurs, les conseillers ou consultants et les distributeurs.

Les consommateurs.
Ce sont des partenaires Tiens soucieux de leur Mieux-être. Ils ont acheté le Kit d’affaires Tiens pour bénéficier des prix préférentiels. Ils ne sont pas intéressés par l’activité. Ils achètent les produits pour leur propre compte et pour leur famille. Selon leurs niveaux d’achats, ils peuvent bénéficier de ristournes allant jusqu’à 24% sur leurs achats mensuels.

Les conseillers ou consultants
Ce sont les partenaires consommateurs 
Tiens qui décident de profiter de l’opportunité d’affaires Tiens. Ils s’investissent dans l’activité en utilisant les principes très simples de la consommation et de la duplication. Ils doivent obtenir le grade minimum de 3 étoiles pour bénéficier des ristournes et des commissions. 

Les distributeurs
Ce sont les conseillers ou consultants qui ont atteint le grade 5 étoiles qui décident d'ouvrir une boutique Tiens augmentant ainsi leurs revenus par la vente au détail. Ils perçoivent de plus des ristournes sur ces ventes.

Il convient de souligner que tous les partenaires Tiens quels qu’ils soient ont la latitude de vendre les produits au prix de détail. Mais seuls les partenaires 5 étoiles ont le droit d’ouvrir une boutique. Quel type de partenariat voulez-vous avec Tiens ? A vous de décider !

Prenez contact dès aujourd'hui avec celui qui vous a conduit vers ce Blog. Il se fera le plaisir de vous aider à devenir un partenaire de cette prestigieuse société.