jeudi 27 mai 2010

Masque du visage avec Tiens Spirulina

Remède naturel pour la beauté du visage
Votre masque en 10 minutes

spiruline

Tiens Spirulina (Tiens Spiruline) est réputée pour la beauté de la peau, des cheveux riches et brillants, et des ongles durs et flexibles. C’est un complément alimentaire original contenant toutes les substances nutritives de base. Tiens Spirulina est un un mélange unique de vitamines, minerais et nutriments.

Elle est considérée comme la nourriture la plus saine au monde. Elle débarrasse l’organisme de ses graisses superflues, renverse le processus de vieillissement et rend jeune.

En consommant les capsules de Tiens Spirulina, vous aurez une peau belle, des cheveux riches et brillants et des ongles durs et flexibles. De plus, Spirulina débarrasse l’organisme de ses graisses superflues, renverse le processus de vieillissement et rend jeune.

Mais savez-vous que Tiens Spirulina peut être utilisée comme crème faciale non égalée pour la beauté de votre visage?

Tiens Spirulina peut être utilisée pour faire un masque comme  les cosmétiques ordinaires pour la beauté de votre visage.Un masque inégalée, efficace, rapide (10 minutes) et économique (environ 1540 F CFA, soit 2,54 euros).

L'application de Spirulina au visage est reconnue et réputée pour aider à éliminer les tâches, l'acné, la pâleur, les rides et les signes de fatigue. Les résultats sont BRILLANTS même si le parfum peut être sans attrait pour la plupart.

Trêve de bavardage! Voici comment procéder?

1.Ouvrir 1 ou 2 capsules de Tiens Spirulina et mélanger la poudre à de l'eau froide, suffisamment pour en faire une pâte légère.
2. Appliquer la pâte obtenue à votre visage, en évitant les yeux et la bouche.
3. Laisser la pâte sur votre visage pendant 10 minutes environ, ou jusqu'à ce que la pâte sèche.
4. Laver votre visage avec de l'eau froide.

Vous noterez une différence presque immédiatement ! La peau de votre visage aura une apparence plus saine et plus douce.Vous pouvez faire ce masque 1 à 2 fois par semaine. Essayez et écrivez-moi pour me donner de vos nouvelles.

Le masque n'est pas réservé uniquement aux femmes, les hommes peuvent l'essayer. Je l'ai fait et mes amis m'ont dit "tiens, tu rajeunis". Alors, messieurs .....

3 commentaires :

Elsa a dit…

Très intéressant cet article, je vais en parler à mes amies.

Unknown a dit…

Je confirme

Unknown a dit…

Je confirme