vendredi 27 novembre 2009

Santé et Prospérité, qui dit mieux?

Il est deux biens auxquels tout être humain devrait   tenir plus que tout au monde, car ils sont les conditions sine qua non du bonheur parfait, si tant est-il que la perfection puisse être de ce monde : La santé et la prospérité.

Il est également une entreprise, qui détient les clés qui permettent d'ouvrir les portes d'accès à ces deux trésors et qui ne demande qu'à vous les offrir : Le Groupe Tianshi. Découvrons donc, ensemble, ce qu'est le Groupe Tianshi et comment entrer en possession de ces deux précieuses clés.

Le Groupe Tianshi a été créé en 1995 à Tianjin en Chine par M. Li Jinyuan. C’est une multinationale chinoise dont le siège social est basé à Beijing, en Chine.

Tianshi, c'est environ 200 pays à travers le monde, un capital de deux cent millions de dollars américains soit environ cent milliards de francs CFA, le style de vie en matière de santé, beauté et d’opulence de plus de seize millions de familles dans le monde.

Tianshi, c'est également des produits naturels de santé, des produits cosmétiques, des produits d’entretien pour le corps, la maison et des appareils électroménagers, répondant aux normes de certification internationale, américaine, juive et islamique. Tianshi intervient aussi en matière d'éducation, de santé, de culture, de manufacture, de tourisme, de commerce international, etc. 

A présent que Tianshi n'a presque plus de secret pour vous, prêter une oreille attentive aux propos qui vont suivre, car il s'agit des conditions à remplir pour entrer en possession des clés qui ouvrent les portes de la santé et du bonheur.

Mais, avant, souffrez que je vous dise que pour ouvrir la porte de la prospérité, il vous faut d'abord ouvrir celle de la santé. En outre, il vous faut avoir beaucoup d'amour, non seulement pour vous-même, mais aussi et surtout pour les autres.

La santé. Si je m'en réfère au dictionnaire "Le petit Larousse" qui trône sur mon bureau, la santé est l'état de quelqu'un dont l'organisme fonctionne bien. Pour la médecine traditionnelle chinoise, ne vous avais-je pas dit que le Fondateur de Tianshi est chinois ? Pour cette médecine donc,  la santé est un équilibre : équilibre entre l'Homme et la nature, équilibre entre nos cinq organes principaux que sont les reins, le cœur, le foie, les poumons et le couple rate-pancréas et  équilibre, enfin, à l'intérieur de chacun de ces organes.

Bref, c'est une question d'équilibre, et pour vous aider à y parvenir, Tianshi met à votre disposition toute une gamme de produits et un parcours en quatre étapes qui vous conduit inexorablement à la santé : la désintoxication, l'ajustement ou réapprovisionnement, le renforcement et la prévention ou équilibre.

A présent que vous avez compris que pour ouvrir la porte de la santé, il faut consommer les produits Tianshi, je vous invite, maintenant, à découvrir la clé qui ouvre la porte de la prospérité.

Cette clé, c'est "le Plan d'affaire Tianshi". Elle vous conduit, tout droit, à la prospérité à condition que vous vous aimiez et que vous aimiez votre prochain. Vous aimez vous-même pour désirer rester en bonne santé et aimer votre prochain pour l'aider à être et demeurer en bonne santé.

Pour se faire, il vous faut, là aussi, y aller par étapes. La première étape est celle de votre entrée dans la famille Tianshi. Il ne vous en coûtera que onze mille francs CFA. Pour utiliser une expression chère aux Ivoiriens, c'est cadeau. 

La deuxième étape, qui se poursuivra durant toute votre vie,  est la consommation des produits Tianshi. Avec Tianshi, on ne triche pas, il faut consommer.

Enfin la troisième étape, celle du parrainage, qui  va  de paire avec la deuxième étape, consiste à faire découvrir les bienfaits de Tianshi à votre entourage pour qu'il en profite.

A chaque étape, Tianshi vous fait des cadeaux.  Selon votre niveau de consommation et votre souci constant  de faire partager la santé, Tianshi vous offre une remise de 20 à 43% sur vos propres achats, une commission de 4 à 38% sur les achats de votre réseau de filleuls, des commissions supplémentaires, une voiture, un yacht, un jet privé, une villa luxueuse et la cerise sur le gâteau, 1% du chiffre d'affaire global de Tianshi.   

Santé et prospérité ! Gagner de l'argent en prenant  soin de sa santé et de celle d'autrui ! Qui dit mieux?  C'est là le merveilleux cadeau que Tianshi vous fait. Alors, pourquoi hésiter ? 

Venez recevoir votre part de bonheur. Venez nombreux vous informer et expérimenter Tianshi : Santé et prospérité à portée de main. Devenez partenaire Tianshi dès aujourd'hui.


A propos de l'auteur : Marie-Laure EGUE-KRAIDY est Magistrat. Elle est Directeur des Relations Extérieures de l'Agence Ivoirienne de Coopération Francophone (AICF). Elle est une grande consommatrice des produits Tianshi.